Offre spéciale Doré Doré !


Pour profiter de l’offre :

Pour 3 paires de la marque Doré Doré achetées, la 4ème paire est offerte (la moins chère). Pour 6 paires achetées, 2 paires sont offertes. Pour 9 paires achetées, 3 sont offertes et ainsi de suite...

L’offre s’active lorsque vous choisissez au moins 4 paires Doré Doré. La moins chère des 4 est alors déduite automatiquement du total de votre panier.


Conditions d’utilisation :



Logo Timberland

Chaussures Timberland

L’aventure Timberland commence en 1918, dans une petite cordonnerie de Boston où Nathan Swartz, futur fondateur de la marque, démarre sa carrière en tant qu’apprenti-cordonnier. Il y découpe le cuir, réalise des coutures, attache des semelles et apprend tout sur la fabrication des bottes en cuir. En 1955, Mr. Swartz fait l’acquisition de la Abington Shoe Company. Son fils Sidney rejoint l’entreprise, désormais familiale et les deux hommes travaillent pendant près de 10 ans à la fabrication de chaussures pour de grandes marques.

En 1973 la famille Swartz commercialise ses premières bottines en cuir étanches, sous la marque Timberland. L’utilisation de la technologie du moulage par injection (qui rend les chaussures en cuir parfaitement étanches) s’impose comme modèle innovant, véritable exemple de savoir-faire artisanal, de robustesse et de protection. Ces bottines, dites « de bûcheron » qui se portent aussi bien l’hiver que l’été connaissent un véritable succès. L’aventure Timberland ne fait que commencer…

Avec le temps, Timberland ne cesse de développer de nouveaux modèles équipés de nombreuses technologies innovantes, au service du confort et de l’ergonomie de la chaussure. Les lignes Aerocore® (équipées d’un amorti digne d'une chaussure d’athlétisme) et Sensorflex® (avec des semelles souple et sophistiquées qui s’adaptent à n’importe quel environnement urbain) en sont de très bons exemples. Timberland s’engage également en faveur de l’environnement. Ayant pour but de diminuer son empreinte écologique, la marque développe la ligne Earthkeepers®, qui dote ses chaussures de semelles en caoutchouc recyclé.

Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Timberland réédite ses modèles best-sellers, devenus intemporels (pour ne pas dire immortels). C’est le cas du modèle 6 INCH PREMIUM BOOTS, la fameuse Yellow Boots de bûcheron, ou du modèle 3 EYE LUG, cette chaussure bateau dite « 4X4 », grâce à son épaisse semelle extérieure, qui vous permet de gravir n’importe quelle montagne ! L’aventure Timberland n’est pas prête de s’arrêter…