Chaussettes Doré Doré : la 4ème paire offerte ! Détails

Offre spéciale sur les chaussettes Doré Doré


Pour profiter de l'offre

Pour 3 paires de chaussettes Doré Doré achetées, la 4ème paire est offerte (la paire la moins chère).

L'offre s'active lorsque vous ajoutez dans votre panier au moins 4 paires de chaussettes Doré Doré. La moins chère de ces 4 paires est alors déduite automatiquement du total de votre commande.

Conditions d'utilisation

  • L'offre est valable jusqu'au dimanche 26 novembre inclus, sur notre site Internet et en magasin
  • Cette offre ne s’applique qu’aux chaussettes Doré Doré (homme, femme ou enfant), hors promotions
  • Les boîtes cadeau Doré Doré sont exclues de l'offre
  • Cette offre n’est pas cumulable avec les bons fidélité

Le cousu California

Origine du montage California

Le nom de cette technique réfère à son origine géographique ; le cousu California est né et a été popularisé en Californie au cours de la Seconde Guerre Mondiale. En effet à cette époque les machines étaient affectées en priorité à la production d’articles militaires, le succès du cousu California tient dans le fait que ce dernier requiert un minimum de machines...

Caractéristiques du cousu California

Avec le cousu California, tout le montage de la chaussure tient en une seule couture : la couture California qui vient assembler la tige et la semelle intérieure. La forme est ensuite enfilée dans la tige cousue à la semelle intérieure, puis la bordure est rabattue sur une semelle intercalaire. Enfin on vient coller la semelle d'usure à la semelle intercalaire. Cette construction permet un grand confort, notamment grâce à la souplesse de la semelle et à l'épaisseur de l'intercalaire qui protège du sol.

montage California

Toutes les images/schémas utilisés sur cette page sont la propriété de La Botte Chantilly et ne sont donc pas libres de droits.