Offre spéciale Doré Doré !


Pour profiter de l’offre :

Pour 3 paires de la marque Doré Doré achetées, la 4ème paire est offerte (la moins chère). Pour 6 paires achetées, 2 paires sont offertes. Pour 9 paires achetées, 3 sont offertes et ainsi de suite...

L’offre s’active lorsque vous choisissez au moins 4 paires Doré Doré. La moins chère des 4 est alors déduite automatiquement du total de votre panier.


Conditions d’utilisation :



Le cousu tyrolien ou norvégien

montage Mocassin

Caractéristiques d’un montage norvégien

Le cousu tyrolien et le montage norvégien sont deux appellations synonymes. La couture tyrolienne est réalisée avec du fils poissé. Horizontale, elle relie la première (ou semelle intérieure) et la tige, laquelle est montée sur forme. On qualifie cette étape de fabrication de «passage en première». La tige est ensuite repliée vers l'extérieur et cousue à une semelle d’usure par une deuxième couture.

Cette couture à petits points est quant à elle verticale. Les deux coutures resteront visibles, il s’agit de la spécificité du cousu norvégien. Le pied repose sur une première en cuir solide et le garnissage épais offre un grand confort. Les souliers en cousu norvégien offrent une excellente résistance à l'humidité.

montage Mocassin

Toutes les images/schémas utilisés sur cette page sont la propriété de La Botte Chantilly et ne sont donc pas libres de droits.