Logo Church's

Chaussures Church's

Les trois frères Church créèrent leur usine à Northampton, fief de la chaussure pour homme, en 1873. Depuis, leur ligne, leur style et leur élégance ont toujours été associés au chic anglais, façon gentleman... Il ne faut pas moins de 250 opérations manuelles, soit huit semaines de travail, pour fabriquer ces légendaires chaussures anglaises.

La production de chaussures Church’s, aujourd’hui encore réalisée de façon artisanale, permet de contrôler minutieusement la qualité des peausseries et du montage. La marque propose des modèles intemporels toujours de bon goût comme les célèbres : Burwood, Newyork, Pembrey, ainsi qu’une gamme de chaussons Church’s.

Church’s - cousu Goodyear

Les chaussures Church’ssont fabriquées en cousu Goodyear. Cette technique de montage rend la paire extrêmement solide. En outre le remplissage de liège laisse le pied former son empreinte personnalisée, pour que ce soulier devienne presque fait sur-mesure pour votre pied.

Entretien des chaussures Church’s

Church’s propose également toute une gamme d’accessoires et de produits d’entretien conçus spécialement pour prendre soin de vos chaussures et accroître leur longévité. Semelles en cuir ou en gomme, le ressemelage en usine ou chez un cordonnier agréé est possible pour les chaussures Church’s, qui utilisent uniquement des cuirs de qualité supérieure, pour que la tige résiste aux différents changements de semelle.


Pointure et chaussant: les chaussures Church’s ont un chaussant standard. Il existe différentes largeurs par demi-pointure: F, chaussant classique; G, chaussant large; et H, chaussant extra-large.