Logo Panama Jack

Chaussures Panama Jack

Le Panama Jack way of life c’est avant tout un esprit d’aventure. Un p’tit air de baroudeur qui a débuté il y a plus de 30 ans avec une paire de bottines jaunes et un baluchon sur le dos. Depuis, la marque a roulé sa bosse et propose boots, bottes et sneakers tout-terrains, ainsi que de sympatiques sandales, au féminin comme au masculin.

Idéales pour l’outdoor, les vacances, voyages et expéditions en tout genre, les chaussures Panama Jack se révèlent aussi de parfaites alliées dans un environnement urbain. Avec ses cuirs souples de haute qualité, ses robustes semelles anti-dérapantes, ses formes bien pensées et extrêmement confortables, Panama Jack vous équipe par tous les temps, en toute circonstances.

Toujours dans l'innovation, la marque a développé de nombreuses technologies au service du bien-être : cuirs imperméables et doublures en mouton véritable pour certains modèles d’hiver ou encore cette semelle au système TSeventySoft que l’on retrouve dans certaines sandales, qui masse et repose le pied tout en amortissant les chocs inhérents de la marche.

Panama Jack fabrique toutes ses chaussures en Espagne, dans la ville d’Elche (dans la région d’Alicante, au Sud-Est de l’Espagne). Socialement très impliquée depuis sa création en 1989, la marque véhicule des valeurs qui l’honorent et s’engage chaque année auprès d’organismes et fondations caritatives pour aider les populations défavorisées d'Amérique Latine et d'Espagne.