Logo Naturino

Chaussures Naturino

Tout commence en 1988, à l’époque où les chaussures pour enfant n’avaient pas grand chose d’amusant (souvenez-vous !). Naturino, jeune marque italienne, innove et conçoit des chaussures joyeuses, colorées et ultra-confortables pour les enfants.

Naturino dépose dans la foulée la même année le brevet de sa technologie « effet de sable » , dont le principe consiste à récréer chez l’enfant la sensation de marcher pieds nus sur la plage, afin de lui donner les bons appuis sur tous les terrains et lui procurer un support optimal, favorisant ainsi une bonne croissance et un bon développement.

En marque experte de la chaussure pour enfants, Naturino associe son nouveau concept à des peausseries de toute première qualité, de belles doublures et des semelles en gomme flexibles et anti-dérapantes. Un gage de sécurité et de chaussant parfaitement adapté, avec cette petite touche design et fashion, qui séduit les enfants comme les parents et que recommandent les pédiatres !

Naturino a aussi dans sa musette la ligne Falcotto, idéale pour les enfants qui commencent tout juste à marcher (de la pointure 18 au 24). La star de cette collection s’appelle COCOON : un modèle à lacets ou à scratch, pratique et super mignon, flexible et agrémenté d’extrémités en caoutchouc pour protéger les pieds des bébés et favoriser le passage du 4 pattes à la marche debout. Une multitude de variations de styles et de coloris pour filles et garçons sont à découvrir.