Logo McAlson

Vêtements McAlson

L’histoire de McAlson débute en 1997, lorsque Pierre Deren petit-fils de marchands de textile normands, s’associe à son ami Jean-Pierre Galleyn pour pallier au manque de sous-vêtements élégants et confortables pour homme. La première collection de 8 caleçons est un succès immédiat, grâce à l’apport d’un support invisible en coton et de dessins originaux et exclusifs.

Au fil du temps, Thibaud rejoint l’équipe en tant que designer et Pierre-Henri prend la direction de la marque. La seconde génération Deren est ainsi lancée. Le clan “McAlson” perdure et assure la continuité de cette belle marque belge.

McAlson marie le côté preppy look à l’anglaise, le raffinement à l’italienne, le “je-ne-sais-quoi” Frenchy, avec le surréalisme à la belge. Ainsi naît cette ligne de caleçons de qualité, alliant confort et élégance, pour l’homme du 21ème siècle. McAlson c'est aussi une histoire de famille, un peu comme le 6ème enfant de Pierre. Chaque saison, les membres de la famille jouent le jeu et posent pour la photo de la nouvelle collection.

De nouvelles éditions spéciales autour d’évènements sportifs ou culturels sortent régulièrement, afin de satisfaire l’envie de renouveau. McAlson ne fait aucuns compromis sur la qualité du produit fini et conçoit ses pièces avec une attention particulière pour chaque détail. Les tissus sont soigneusement choisis, tissés et imprimés en Europe et les accessoires, tels que les boutons, ou les élastiques proviennent également de fournisseurs locaux avec lesquels la marque travaille depuis le début de leur aventure. C'est le secret d’une qualité de fabrication constante.