Logo Bonne Maison

Chaussettes Bonne Maison

Nous sommes en 2012, Béatrice de Crécy, amoureuse de chaussettes japonaises aux illustrations subtiles et oniriques alors introuvables en France, fonde avec Jean-Gabriel Huez la marque Bonne Maison. Leur objectif : raconter des histoires, suciter le désir, offrir de petits moments de joie; le temps d’enfiler ses chaussettes par exemple…

Créations uniques

Chaque saison sortent 3 lignes de chaussettes originales et artistiques, 3 histoires riches en couleurs et motifs exclusifs. On y croise des blondes, des clowns ou des animaux, dans des décors montagneux, verdoyants ou surréalistes, avec des pois, des rayures, sans oublier des fleurs : pivoines, œillets, iris, marguerites, coquelicots…

Des chaussettes de qualité

Ces chaussettes d'exception sont fabriquées avec un double fil de coton 100% égyptien, parfaitement arrondi et lisse. Une matière première de grande qualité, filée avec une technique particulière qui permet d’éliminer toute trace de fibrilles dans la matière, afin d'éviter le boulochage du coton pour le rendre lisse, doux, mat et solide. La finesse de cette maille permet également d’obtenir une grande précision dans les dessins.